mardi 31 mars 2009

Kit collab “My daily” and a little contest…

Kit collab “My daily”


J’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer… En effet, j’ai eu l’immense plaisir de créer un kit collab avec une scrappeuse/designeuse que j’admire beaucoup! Ces pages sont toujours des petites merveilles et ces kits et albums des petits bijoux: il s’agit d’ANGE (mais vous l’avez sans doute reconnue…lol). J’ai beaucoup aimé faire ce kit avec toi, Ange, merci!

Notre kit collab s’appelle “My daily”, il vous permettra de scrapper tous ces petits évènements qui ponctuent notre quotidien et qu’on oublie parfois de scrapper! Il est disponible chez Scrapmalin et est en promotion pendant quelques jours…

Good news: I made a collab kit with ANGE. I really like her layouts and kits, she’s a very talented designer!

Our collab kit called “My daily” it will allow you to scrap all the little events that punctuate our daily lives and that we forget to scrap! It’s available at Scrapmalin.

preview_mydaily_collab

Sans plus attendre et pour vous faire un peu rêver, voici les pages de nos CT:


































pagect_dailybao
Bao
pagect_mydaily_bao02
Bao
pagect_dailyclochette
Clochette
pagect_dailymiss
Miss Bubble 
pagect_dailymargote
Margote
pagect_dailymargote02
Margote
pagect_dailyvale
Valé
pagect_dailyvale02
Valé
pagect_mydaily_daily_ciloo
Ciloo
pagect_dailyciloo02
Ciloo
pagect_dailytimou
Timounette
pagect_dailykrizo
Krizomel
pagect_dailydumpty
Dumpty
pagect_dailydumpty02
Dumpty
pagect_dailypoupy
Poupy
pagect_dailyvale03
Valé

A little contest…


Si vous aimez ce kit, nous vous donnons une chance de le gagner ! Laissez nous un commentaire, ici ou sur le blog d’Ange, et racontez-nous une petite anecdote particulière sur votre quotidien. Les deux personnes qui auront raconté l’histoire la plus sympa/touchante/drôle gagneront ce kit pour la scrapper ! Fin : vendredi 3 avril à minuit (heure de Bruxelles)!

If you like this kit, just let us (here or on Ange’s blog) a comment and tell us a little anecdote about your daily. The two people who will tell the most nice/touching/funny story will win this kit to scrap this story ! End: Friday 3 April at midnight!! (Brussels time)

6 commentaires:

  1. Cette collab est tellement réussie !!! Le kit est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Ma ptite story : lors d'une plongée en Guadeloupe en JUIN 08, une semaine avant de passer mon monitorat (brevet d'etat d'educateur physique de plongée, 1Ier degres) je ressors de la plongée sourde de l'oreille G, l'angoisse monte, le spécialiste m'annonce son verdict :
    1: Vous ne retrouverez jamais 100% de votre auditio
    2: Vous ne remettrez jamais la tete sous l'eau ( genial comme annonce 1 semaine avant le diplome de ma reconversion pro)

    Retour a marseille en métropole, contre avis du médecin et apres quelques séances de caissons, je décide de quand meme aller présenter cet exam preparer depuis plus d'un an dont 3 mois en guadeloupe.

    Résultat: Obtention de mon diplome, 3ième / 70 candidats

    Et j'ai tenu ma promesse a mon doudou d'amour, de ne pas replonger tant que je ne récupère pas 100% de mon audition (car tres handcapant !!).
    Le doc annonce en 1ier lieu un arret de 6 mois et là grande décision en Juillet 08, : 6 mois d'arrêt pour une oreille et 9 mois pour un BB.

    Nous optons pour l'arret de la pillule immédiatement....

    Et surprise le 10 aout me voila enceinte... et et et vous connaissez la suite les cop's de Digiscrapub's... Future maman d'une future petite princesse LOANE prévu début MAI....OUI OUI plus que 4 semaines a tenir..

    Voila voila voila

    Bientot futur parents !!! Qui l'aurait cr, tout ca a cause d'une oreille sourde... la par contre on signe pour toute la vie

    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et j'admire votre travail.
    Pour la petite anecdote, je voulais vous raconter le jour où les enseignants ont fait grève et que mon fils de 5 ans m'a dit "c'est quand on est pas d'accord avec le boulot, c'est ça la grève". Mais cette après-midi mes deux loulous rigolaient aux éclats et moi toute contente d'entendre que pour une fois ils ne se disputent pas. J'ai eu un vision d'horreur en arrivant dans mon salon et en voyant tous enfin presque tous les cheveux de ma fille sur le canapé. Un vrai masacre aux ciseaux, au passage ma fille avait les cheveux long et blond. Eh! oui, mon fils avait décidé de jouer les apprentis coiffeurs et de refaire une nouvelle coupe de cheveux à sa soeur qui m'a dit avec un sourire jusqu'aux oreilles "Je suis belle maman ?". J'appelle en catastrophe moi coiffeuse qui me demande gentillement si c'est urgent, et je lui répond que vu le masacre je ne pouvais pas laisser ma fille comme cela, rendez-vous pris. La coiffeuse en voyant ma fille m'a dit qu'il n'y était pas allé de main morte entre le reste de cheveux long, les courts et les trous. Ma fille toute contente d'aller chez la coiffeuse lui dit "je vais avoir des cheveux comme les garçons" et "mon papa va plus me reconnaître tellement je suis belle". Bon, elle a rattrapé la soi-disant coupe improvisée de mon fils et finallement le résultat est super.

    RépondreSupprimer
  4. [...] Comments Cat on Kit collab “My daily” and a little contest…Xtel on Kit collab “My daily” and a little contest…Miss Bubble on Kit collab [...]

    RépondreSupprimer
  5. Très joli kit! Merci pour la QP!

    Je ne sais pas si ça répond bien à la consigne, mais je tente quand même...

    Depuis quelques semaines, mon quotidien est fait de couture et de tricot, pour préparer l'arrivée de mon 1er bébé, dont la naissance est prévue le 27 avril. Toute heureuse de préparer un maximum de choses par moi-même et de voir diminuer la liste de ce qu'il reste à faire.
    Depuis le début de ma grossesse, ma mère, mon frère et moi ayant tous 3 joué les prolongations, j'étais persuadée de ne pas accoucher avant début mai... ce qui ne serait pas pour me déplaire, histoire de profiter encore un peu de cette merveilleuse aventure. Il me restait 2 ou 3 choses à préparer, avant de me reposer et d'attendre bien tranquillement notre rencontre.
    Mais voila qu'hier, mon gynécologue nous a annoncé que bébé pourrait bien montrer le bout de son joli nez plus tôt que prévu.
    Branle-bas de combat pour que tout soit prêt à temps... tout en me reposant pour ne pas accélérer davantage les choses.
    En ce moment, pendant que moi je me prélasse dans le canapé, mon homme est donc à 4 pattes par terre dans le salon, me coupant gentiment des tissus (en pestant un peu quand même, pour la forme), pour que je puisse coudre le tour de lit, dernier gros "chantier" avant que tout soit fin prêt.
    Je pense qu'il me laissera quand même couper les derniers bavoirs moi-même ;)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe kit et super idée =) Mais trop tard =(

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...