lundi 7 décembre 2009

album “places we go”: Péruwelz

Je n’en reviens toujours pas mais je suis en finale du concours Koh-Lanta organisé sur le forum C & S Life. Les 2 autres finalistes sont Armance et 6àlamaison, 2 scrappeuses de talents, autant dire que la finale va être très très difficile!  Et puis les consignes sont là pour corser le tout:

“ Une page 100% nature, aussi nature que l'est l'aventure Koh-lanta. Mais attention, pas de paysage, scrapper un élément de la nature. Votre page devra être monochrome, dans les tons marrons. (blanc, noir et craft acceptés en petites touches).”


Après beaucoup de réflexion (je vous assure mettre ces consignes ensembles, c’est pas simple), voici ma page:



On verra bien quel sera le résultat mais de tout de façon, j’ai pris beaucoup de plaisir à participer au concours et je n’imaginais pas pouvoir aller si loin car à chaque étape les consignes étaient de plus en plus corsées et la concurrence était rude!

7 commentaires:

  1. Superbe, j'adore ton alpha !!!
    Ca rend super bien, félicitation pour ta demi-finale, pourvu que le ptit bout te laisse aller jusqu'au bout de l'aventure..hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe et comme Xtel, j'adore l'alpha!!!! Félicitations mais vraiment tu le mérites, tu as tellement de talent! Je croise les doigts pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alpha: j'en trouve pas des simples comme ca (pour faire mon album), couleur neutre, joli police, simple QUOI !!!!

    RépondreSupprimer
  4. et bien ça ne m'étonne pas que tu sois en finale !! bravo pour tout ce que tu fais c'est magnifique ! et merci beaucoup pour mon anni :) bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations !!!

    Et ta page est très réussi, j'aime aussi beaucoup l'alpha !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe ta page!!! J espère que tu vas gagner
    bisous

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...