mercredi 27 juillet 2011

week in the life | mercredi 27.07.11

Et de trois! C'est encore un projet "week in the life" qui va passer super vite et mes vacances aussi puisqu'elles se termineront en même temps :-(

scraplady | La page de gauche cela ressemble un peu au template de Julie designs? non? Super tes tuyaux, je ne connaissais pas sweet shoppe designs ! je crois que j'ai compris le projet! une page par jour de tous tes moments ... ouille.. il faut être en vacances là :-p Je ne serais pas de la partie. 

Je n'ai pas utilisé le template de Julie, j'ai juste bidouillé celui de paislee press mais c'est tout-à-fait possible que Julie en ait fait un similaire car il s'agit d'une simple mosaïque et je crois qu'elle avait fait ce genre de template il y a quelques temps. 

Effectivement, le projet "week in the life" consiste à documenter notre quotidien au moyen de photos, d'anecdotes ou autres, chaque jour, pendant une semaine. C'est vraiment génial de pouvoir regarder quelques années plus tard nos anciennes routines et de voir comment notre ordinaire a évolué... J'avais fait le projet en octobre 2008 (tu peux voir l'album ici) et j'avoue que j'adore le regarder surtout que notre vie a bien changé depuis avec l'arrivée du Loulou. Et puis ce projet permet de voir notre ordinaire sous un autre jour et, au travers les photos, le rend un peu extraordinaire.
Encore une chose, pas besoin d'être en congé pour participer, je travaillais d'ailleurs pendant celui d'octobre 2008. C'est sympa aussi d'avoir des souvenirs de nos routines au boulot ;-)

Et voici les pages du jour:
crédits: 
template 32 de plaislee press
papier de fond de Listgirl kit "snap!"
éléments du kit gratuit "Everyday" de Sweet Shoppe Designs
coutures de jasminolya
brush de three paper peonies du kit "motherslove"
agrafe de Margote
crédits: 
papier de fond de Listgirl kit "snap!"
éléments du kit gratuit "Everyday" de Sweet Shoppe Designs
brush de three paper peonies du kit "motherslove"
tampon du kit "zippy" de The Queen Of Quirk

1 commentaire:

  1. Encore 2 superbes pages dis donc ;) Et Guillaume a beaucoup grandi, je n'en reviens pas!!!!! Et la période du "je teste pour voir jusqu'où je peux aller" est assez pénible c'est vrai. Mais courage, c'est juste une tite période pendant laquelle il faut tenir bon! Donc assez fatigante je l'avoue ;) Bonne douche demain matin! Bisous

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...