vendredi 28 octobre 2011

Halloween...

Maintenant que je suis à temps partiel, le vendredi est synonyme de journée à la maison avec le ptit loup. Comme Halloween approche à grands pas, on en a profité pour fabriquer quelques décos ensemble. C'était un petit challenge quand même car ce n'est pas facile de créer quelque chose avec un ptit loup de 22 mois (enfin, je trouve, si vous avez des idées d'activités créatives, je suis preneuse!).
Avec un peu d'encre et des pinceaux, on peut dire qu'on s'est bien amusé...
Au final, après découpage, voilà ce que donne un petit chat (on a fait aussi des chouettes et des chauve-souris):
Il a du talent mon ptit loup, non?
Au soir, l'homme est rentré à la maison avec une citrouille sous le bras, de quoi faire une chouette lanterne!

Je termine ce message avec un peu de scrap quand même car Che Yang sort aujourd'hui un nouveau kit "September blooms". Je vous montre une des pages que j'ai faite avec le kit:


Bon week-end à toutes!

3 commentaires:

  1. Très jolie votre création d'Halloween. Voilà une idée réalisée avec ma fille:
    Dans une boite en carton de chaussure tu met une feuille de papier et des taches de peinture de differentes couleurs espacées et avec une bille tu lui fais realiser sa propre toile, autre possibilité c'est d'utiliser une paille et qu'il souffle pour eparpiller la peinture.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. je suis jalouse de ta lanterne :-D elle est superbe! (et je parle même pas de tes pages hein ....quelle perfection à chaque fois!).
    Le temps partiel c'est l'idéal je trouve!comme toi qd Lenaïg est née (et avant qu'elle ne commence l'école) j'étais à 80% le vendredi! (maintenant toujours 80% mais le mercredi ;-))
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Super, et contente de trouver qq'un qui "fête" Halloween ! Ici nous sommes fidèles au 31, ce sera donc aujourd'hui la "party" et le citrouillage !

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...