dimanche 23 octobre 2011

histoire de tutuuuu...

Je vous disais comme c'est agréable le temps pour soi pendant les siestes... Que dire quand on attend ce moment pour souffler un peu (le week-end étant studieux pour l'homme qui passe un examen demain...) et que le ptit loup a décidé de ne pas dormir à cause de la fameuse "tutuuu"... C'est qu'elle a subi un dernier coup de dents ce matin qui lui a valu de finir à la poubelle! En tant que parents (pas tout à fait indignes), on en avait une de réserve sauf qu'elle est... BLEUE et la précédente était VERTE!!! Ptit loup refuse catégoriquement de la mettre en bouche, on croit rêver! Or sans "tutuu", pas question de dormir... Adieu donc cet instant de calme tant attendu et bienvenue à un ptit loup surexcité (peut-être aussi par la sortie de 2 nouvelles dents) à garder loin de son papa (bon j'ai fait ce que j'ai pu...)
Autant dire qu'une petite balade était la bienvenue en fin d'après-midi pour fatiguer le ptit loup permettre à tout le monde souffler un peu... Et avec le beau soleil qui brillait, on aurait eu tord de sans priver!

Hier, j'avais quand même eu l'occasion de scrapper une photo prise début du mois à la Citadelle de Namur:

crédits: kit "sweet escape" de Che Yang designs

Souhaitez-moi bonne chance pour mettre dormir le ptit loup ce soir... 

4 commentaires:

  1. J'ai bien ri avec la phrase barrée... Ca n'a même pas marché!
    Belle page...

    RépondreSupprimer
  2. Alors, il a dormi??? Ils ont parfois des idées fixes et impossible de leur faire entendre raison!!! J'espère que ça a été finalement! Ici aussi il a fait beau hier! Mais pas de balade :-( Ta page est absolument superbe! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe. Serions nous presque voisines??

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, pas la même couleur, forcément pas le même goût :) Ils sont "futés" à leur façon, hein ?!!! ....... / Tu as vraiment l'art et la manière avec les papiers imprimés en fond de page... c'est superbe !

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...