mardi 29 novembre 2011

un garçon!

Il était temps que je scrappe ptit loup n°2... Comme quoi, une deuxième grossesse, ce n'est pas pareil que la première! On ne voit pas le temps passé, on prépare certainement moins l'arrivée du bébé que pour le n°1. On est moins dans l'attente... en tout cas, c'est mon sentiment. Du coup, j'ai un peu peur de prendre moins de temps pour garder des traces de cette grossesse et des petits évènements qui la ponctuent. J'ai donc pris les choses en main pour raconter le moment de la découverte du sexe du ptit loup n°2...

credits: kit night and day by Che yang designs, staples by Margote

3 commentaires:

  1. 2 petits loups, c'est extra! nous depuis peu, il y a trois petits loups et ce n'est que du bonheur!! ta page est magnifique!! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Ca faisait longtemps que je n'étais plus passée par ici. J'adore toujours autant tes pages et le format que tu as adopté sur tes dernières pages sont splendides ! Vivement les suivantes !

    Biz.

    Scooty.

    RépondreSupprimer
  3. Ayant moi aussi deux garçons, tu verras que c'est super car c'est trop mignon de les voir jouer ensemble et être super complices! Et ce qui est pratique, c'est qu'on peut réutiliser les fringues du premier pour le deuxième!! C'est pas négligeable!!!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...