jeudi 17 novembre 2011

Y a plus...

Mais non y a encore du scrap par ici!!! 
C'est juste le titre de ma dernière page. Elle immortalise la passion du moment (enfin cela fait plusieurs semaines que cela dure!) du ptit loup: constater si les choses sont vides ou pleines, éteintes ou allumées... au moyen de deux expressions "y a plus!" ou "y a encore!"

En fait, je remarque que mes pages ne racontent plus rien... je me dis que dans quelques années je risque de regretter les pages avec un juste un wordart et que j'aurais préféré y trouver des anecdotes, des petites histoires que je vais oublier si je ne les écris pas... J'ai donc décidé (et j'espère m'y tenir) de scrapper une histoire plutôt qu'une photo! Vous me suivez? enfin, il y aura quand même une photo mais elle servira à illustrer l'histoire, pas "juste" à faire une belle page! Bon, je dois vous ennuyer avec mes réflexions existentielles sur le scrap ;-) mais ça me travaille pour le moment... Peut-être que l'arrivée du n°2 me fait craindre de mélanger|oublier certains moments...

Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez...

Dans cet esprit, les blogs qui m'inspirent pour l'instant (les pages répondent à cette vision du scrap) sont ceux de cathy zielske et nicole

crédits: add on "Good night" du kit Night and Day de Che Yang designs, template de cathy zielske

5 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accord avec toi. Il faut se souvenir des anecdotes, même les choses les plus banales deviennent intéressantes à relire des années après. C'est ce que je préfère quand je regarde mes albums, idem pour les enfants : relire ces petites histoires. Et quand on est à son 1e enfant on croit naivement que l'on va retenir la plupart des choses, du moins les plus notables ... et ben non, on oublie, on oublie tellement (et heureusement car la vie de jeune parent ne réserve pas que des moments géniaux ...). Alors oui, note raconte, rien n'est inutile ou superflu ! Bises et bravo pour cette page superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as bien raison de noter ces petites anecdotes. Je crois que ces quelques mots sont un grand plus sur une page et permettent de se rappeler certaines choses qu'on oublierai si on n'avait que les photos.
    Déjà dit ailleurs, mais je le redis j'adore ta page !
    Et puis je viens de remarquer la nouvelle bannière, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. très très belle ta page ! et oui, moi ca fait deja un bon moment que je prends mon parti de faire souvent des journaling sur mes pages.
    Car je peux t'assurer, qu'on oublie. Et oui, avec trois loulous, au bout d'un moment, tu ne sais plus trop. Et les souvenirs des premiers sont remplacés avec ceux des derniers. Tu verras quand bébé 2 sera là ;)) ...alors oui, note bien !!! ca sera tellement bien à relire plus tard.

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec toi à 100%
    Je regrette beaucoup, maintenant que BB2 est là de ne pas l'avoir assez fait pour la grande. Alors, maintenant, quand je n'ai pas le temps de scrapper assez vite, pour ne pas oublier les anecdotes, j'ai un cahier sur lequel l'anecdote. Je pourrais la scrapper plus tard sans avoir oublié.
    Ta page est très belle !!

    RépondreSupprimer
  5. pas su résister je t'ai scrapliftée...dp sur mon blog
    bisous

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...