jeudi 29 décembre 2011

sous mes yeux...

... les vêtements de bébé taille 1 mois et 3 mois que j'ai sortis des caisses afin de planifier les achats à faire pendant les soldes. Au final, il ne me manque rien...c'est chouette d'attendre un second ptit gars! (je crois que je craquerai quand même devant l'un ou l'autre pyjama...)
En tout cas, j'avais oublié à quel point un nouveau né est petit surtout en voyant mon ptit loup qui a pris 40 cm depuis sa naissance!

crédit: paislee press - wordart

NB: j'avais envie d'une nouvelle bannière et de nouvelles couleurs... c'est chose faite!

4 commentaires:

  1. Ca y est, j'ai enfin le temps de revenir sur mes petits blogs préférés!!!! Et là, j'en ai pris plein les eyux tu sais! Ton DD est juste superbe! Tout à fait dans ton style et j'adore!!! C'est rigolo ce que tu écris au sujet de la taille d'un nouveau-né. Il y a 14 mois et demi entre Antoine et Charlotte et je me souviendrai toujours de ma réaction quand Antoine est entré dans ma chambre à la maternité alors que je venais d'accoucher de Charlotte. je le trouvais immense alors que quand je l'avais quitté la veille, je le trouvais si petit!!! Ta photo est très jolie. Et tes deux dernières pages sont magnifiques! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir le bonhomme qui va aller dans ces vêtements ;-)
    NB: ... et je préfère ta nouvelle bannière.

    RépondreSupprimer
  3. L'année va démarrer très fort pour toi :) alors je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  4. rho oui il sont petits nos bébés .. et ils poussent tellement vite !!! j'aime bcp tes nouvelles couleurs ;-) et bonne année 2012 ;-)

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...