dimanche 29 janvier 2012

52 semaines | semaine 4

projet 52 semaines detail semaine 04

Album 52 semaines
Encore une! Encore une semaine de passée et déjà elle est scrappée. Décidément, j'aime beaucoup mon système adapté du projet project life. C'est super rapide et efficace, juste ce qu'il me faut! Même si je suis satisfaite du résultat, je continue toujours à cogiter...  et j'ai décidé de l'agrémenter de quelques pages supplémentaires... Je vous en dis pas plus pour l'instant, il faudra attendre la fin du post! D'abord, revenons aux pages "classiques" et au petit compte-rendu de la semaine...

semaine 4

Pour être petit, il sera petit ce compte-rendu car il ne s'est rien passé d’extraordinaire cette semaine si ce n'est des travaux qui prennent forme et d'agréables soirées ce week-end  qui nous ont bien fatigués... Il faut dire que ce mois de janvier a été bien chargé et la fatigue commence à s'accumuler... Vivement février pour récupérer un peu avant l'arrivée du n°2!

Et voici ce que cela donne en images:
projet 52 semaines semaine 04


projet 52 semaines semaine 04 page de gauche

projet 52 semaines semaine 04 page de droite
crédits: becky higgins: projet life kit turquoise - cathy zielske: scraplift de son projet "one month"

i just blogged

Comme je vous le disais, j'ai cogité cette semaine suite au commentaire d'Ella sur cet article qui me trotte dans la tête depuis qu'elle l'a posté... Elle me conseillais, à juste titre, de trier mes photos et d'en faire des albums. Même si je suis tout à fait d'accord avec elle, je sais que j'en suis incapable pour le moment faute de temps! Je reste donc convaincue qu'utiliser ce blog pour mettre à jour des photos enfouies dans mes répertoires est, pour moi, la solution la plus réaliste actuellement. Par contre, je me suis dit qu'à partie du moment où je faisais l'effort de ressortir ces photos et de les commenter pourquoi ne pas les utiliser dans un album? 

J'ai donc décidé d'insérer ces petits retours en arrière dans mon projet 52 semaines en utilisant tout simplement l'article "dans mes répertoires photos..." que j'aurai écrit pour le blog. 

Petit à petit, cette idée faisant son chemin dans mon esprit, j'ai eu également envie d'insérer mes articles "sous mes yeux..." dans mon album 52 semaines car ces posts parlent un peu plus en détail d'un évènement qui a marqué notre vie quotidienne. Détails qui ne figurent pas nécessairement dans les pages de mon album 52 semaines.

Au final, je trouve que ces 2 articles hebdomadaires complètent bien le projet 52 semaines tout en donnant une autre dimension à ce blog qui, depuis quelques années, fait partie de ma vie. Je crois que j'ai envie d'en laisser une trace quelque part car ce blog influence ma créativité et me permet de faire de belles rencontres virtuelles.

J'arrête là le blabla et je vous montre les pages que j'ai appelées "i just blogged". Elles suivront les pages de la semaine:

projet 52 semaines semaine 04 ijust blogged
projet 52 semaines semaine 04 repertoires photos
projet 52 semaines semaine 04 sous mes yeux
Dites-moi ce que vous en pensez et surtout, si mon esprit surchauffé fait fausse route ;-)

9 commentaires:

  1. Wowww ! Super idée !!! Et ça va vraiment enrichir ton projet 52 et ton album !!! C'est vraiment très chouette. je pense que tu vas faire des émules.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton idée!!!! C'est vraiment génial et ça rend superbement bien en plus!!! Moi aussi je pense que ton idée va plaire à beaucoup de monde. Et comme toujours, j'adore tes pages colorées et design et tes photos sont très belles! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. RHo c'est extra cette idée .. et ta mise en place ultra clean et comme toujours sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Désolée de ne pas tjs laisser de com' mais je suis attentivement ton projet 52, j'adore la simplicité colorée et le design !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, je suis fan. du coup... je trouve le mien hyper moche :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! comme je viens de le dire sur ton blog, moi je le trouve super beau ton P52!

      Supprimer
  6. ah bah oui, moi aussi j'aime beaucoup cette idée !

    RépondreSupprimer
  7. Dis je n'avais pas remarqué, ton mari est un travailleur du dimanche , même pas de salopette !

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...