vendredi 6 janvier 2012

52 semaines...


Album 52 semaines
Ca y est! C'est décidé, je repars pour un album 52 semaines. Entièrement digital car, avec la naissance de ptit loup n°2, c'est utopique de penser le réaliser en hybride! Il me faut un système rapide et efficace!!!

Cette année, je continue de m'inspirer du projet "project life" de Becky Higgins mais uniquement pour les éléments: couleurs, cartes de journaling... 
Pour les templates, je me suis très fortement inspirée du projet "one month" de Cathy Zielske. Pour partie, c'est carrément du scraplift mais j'ai complètement flashé sur la mise en page. En effet, pour rebondir sur la discussion d'hier sur le blog d'Ella (je vous conseille de lire les commentaires, c'est intéressant de connaître les points de vue des autres sur leurs albums et leurs manière de scrapper), je souhaite scrapper, pour mes albums, des pages sobres au design relativement intemporel et qui font la part belle aux photos. Concrètement, vous découvrirez cela probablement lundi ou mardi quand j'aurai terminé la semaine1.

En attendant, voici la première page de l'album (je commence par un scraplift!). Les photos changeront plus tard quand l'année sera plus avancée et quand ptit loup n°2 sera parmi nous ;-)

crédits: becky higgins: projet life kit turquoise - cathy zielske: scraplift de sa page "one month"

4 commentaires:

  1. Yéééé! Encore de belles pages en perspectives... (Et de belles soirées à feuilleter ça ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. J'aime déjà beaucoup cette page!!! Bravo pour le fait de repartir sur un projet 52, je pense que ton album devrait être d'autant plus intéressant que tu es enceinte de numéro bis!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça promet encore un superbe album ;) J'adore déjà le début!!!! Je ne sais pas trop comment faire mon P52 cette année mais j'ai plus envie de ne garder que les choses importantes de la semaine plutôt que de faire systématiquement une photo par jour! Mais je réfléchis encore ;) Dur dur lol Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe! j'adore les couleurs peps, et la mise en page très sobre, bravo!

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...