jeudi 19 janvier 2012

sous mes yeux...

... les quelques médicaments que je peux prendre pour me soulager d'un vilain rhume qui me pourrit la vie (et m'épuise) depuis le début de la semaine. Heureusement que la semaine est finie! Enfin, garder le ptit loup qui est grincheux depuis lundi, je ne suis pas certaine que ce sera plus reposant!


...un award de Laure et Ella, deux scrappeuses super talentueuses! Merci les filles, quel honneur surtout venant de vous!!!



A présent, je joue le jeu et je dis 7 choses sur moi:

1. j'ai reçu aujourd'hui mon album december daily que j'avais commandé chez Blurb et je suis ravie du résultat (à vérifier demain à la lumière du jour!) et du délai (5 jours, c'est dingue, non?)

2. à 33 semaines, j’ai pris 4 kg 900 depuis le début de la grossesse et le ptit loup n°2 pèse environ 2 kg 300! Je suis impatiente qu'il pointe le bout de son nez!!!

3. j’ai plein de bouquins commencés qu’il faudrait que je termine. Je m'y mets ce soir! sauf si je tombe endormie avant ce qui fort fort probable...

4. je n’ai pas encore reçu l’impression de mes pages de mon projet 52 semaines de 2011 et ça m’énerve... grrr

5. j’ai tout le temps envie de chocolat et en plus j'ai reçu des pralines Galler cette semaine... un régal!!!! autant dire que la boîte est quasiment vide pfff

6. j’aimerais voir se finir plein de choses dans la maison avant mon congé de maternité mais il faut bien mettre des priorités...

7. j'ai gardé le meilleur pour la fin: j’adore quand mon ptit loup me fait: “âlin maman!” et me sert fort dans ses bras! Il sait bien comment faire craquer sa maman ;-)

Normalement, c'est le moment de décerner l'award à 7 autres personnes mais, vu mon état de fatigue, je le décerne à toutes les scrappeuses qui passent par ici!!! Alors n'hésitez pas à jouer le jeu sur votre blog ;-)

4 commentaires:

  1. Oh ben mince!! Prends soin de toi et essaye de te reposer surtout. Même si je me doute qu'avec un loulou malade ça ne va pas être évident! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de cet état de fatigue quand on est enceinte... et je suppose que tu as dû tomber de sommeil en ouvrant ton bouquin!! On ne profite pas des soirées quand on attend un bébé... bon courage avec ce rhume, et merci d'avoir joué le jeu! Bises

    RépondreSupprimer
  3. pas drole les rhumes...et surtout qu'enceinte, on ne peut pas tout prendre...reste bien au chaud remets toi vite surtout !
    bizzzz !

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage. C'est sûr que c'est pas drôle les rhumes, que c'est fatiguant, surtout avec un petit loup dans les jambes et un autre bien au chaud. Bon courage !

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...