vendredi 27 janvier 2012

sous mes yeux...

Un petit garçon extraordinaire qui progresse et nous surprend de jour en jour... 

Après une semaine, le passage au lit sans barreau semble réussi: plus besoin de gigoteuse et il ne se lève pas la nuit! Ce matin, il est venu doucement nous réveiller vers 7h avec quelques livres sous le bras... (ça nous change des "PAPAAAAA" et "MAMANNNN" qu'il criait quand il ne pouvait pas sortir!!!)

J'appréhendais un peu la sieste aujourd'hui mais je dois avouer qu'il a géré cela comme un chef même s'il s'est relevé après mon départ et a un peu chipoté (dans le calme) dans sa chambre. Je l'ai retrouvé endormi dans son lit 15 minutes plus tard. Pourvu que cela dure!

sous mes yeux Guillaume devant la barrière
crédit: Karla Dudley - lovely day

4 commentaires:

  1. Bravo !!! quel grand garçon ! En tout cas, il est beau comme un coeur

    RépondreSupprimer
  2. rho mon dieu je reve en lisant ça ... icic le passage au lit de grand a été méga dur et est encore méga dur .. et la gigoteuse et ba il bouge tellement que la couette ne tient pas 2 minutes sur lui donc j'ai acheté des sur-pyjamas ... bref PROFITES de ton petit ange et savoure ta chance ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, je savoure... surtout que ce n'est que la première étape et que les changements suivants risquent d'être plus difficiles (arrivée du petit frère, changement de chambre et d'étage...)
    Bon courage avec ton ptit loup car quand les nuits et le coucher sont pénibles, ça pèse sur le moral de toute la famille.

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là mais j'ai plein de retard ici moi!!! Voilà, un week-end à faire du papotage intensif avec les copines et une semaine de boulot particulièrement difficile et j'ai loupé plein de choses. Alors, j'adore ton idée de remettre ici des photos qui dorment sur ton DD ;) Je sens que je vais me régaler. Comme toi, j'ai des tas de photos qui dorment sur mes DD et comme toi, classées par dates. Et je ne fais rien avec. C'est dommage je sais ;) Et comme toujours, je me régale à regarder tes photos et ton P52! Un pur régal! Contente de lire que tu vas mieux!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...