dimanche 4 mars 2012

52 semaines | semaine 9


Album 52 semaines 
Ca y est, le mois de mars est là (je suis soulagée que n°2 ne soit pas né le 29 février!)
J'aime cette période: le printemps qui s'annonce, les journées qui sont plus longues et l'envie d'ouvrir toutes les fenêtres même si le soleil, lui, n'est pas au rendez-vous!


Je suis contente de tenir le rythme dans mon projet 52 semaines et j'avoue que j'adore regarder les pages des semaines précédentes! Espérons que je tienne le rythme le reste de l'année...


La semaine 9 est un semaine marquée par le repos, l'attente, du bon temps passé avec le ptit loup et la remise en ordre de la maison (serait-ce un signe???)

semaine 9


Voici la semaine en images:


crédits: becky higgins: projet life kit turquoise - cathy zielske: scraplift de son projet "one month"


9 commentaires:

  1. La photo des pinceaux est trèèèèèès belle !!!
    Comme tes pages de cette semaine 9.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, il parait que le rangement est un des signes qu'on va accoucher... pour que tout soit en ordre ! il parait...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!! Je suis vraiment fan de ton album! J'ai toujours adoré ton style ;) Et bravo de tenir le rythme. Moi, cette année, c'est loupé, je n'y arrive pas :-( Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique récap!! lumineuse!! Envie de rangement? hum hum... lol!!
    BisouS!

    RépondreSupprimer
  5. A ton album j'en suis fan!!! J'avais une petite penséee pour toi ce matin puisque je vais à ma visite de 8 ème et me suis dit puisque je ne suis pas vraiment allée sur le fofo état elle encore à la maison??? ou alors ???
    Je vois que est toujours là alors profite de tes derniers jours repose toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super album ! J'adore vraiment ton style! Moi je suis complétement en retard dans mon projet 52 semaines :( et pourtant j'adore ce projet! Bon courage pour la fin de ta grossesse :)

    RépondreSupprimer
  7. Alalal, j'espère que tu prendes bien des photos de ton bidou et de ta famille avec bidou autour :). Profite un max. J'adore aussi ce temps... sauf aujourd'hui, les gros flocons...

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, le rangement, c'est peut-être un signe. En attendant, c'est un véritable plaisir de voir grandir ce project 52. Quelle belle inspiration pour nous toutes !

    RépondreSupprimer
  9. Ton projet 52 est vraiment topissime ! J'aime beaucoup ce mélange de photos, papiers et WA et surtout les couleurs utilisées qui donnent la pêche.
    J'ai également démarré un projet 52 cette année, mais ne suis vraiment pas satisfaite de ma mise en page, trop fouilli. Je pense recommencer dans un autre style ... à voir.

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...