mardi 20 mars 2012

dans mes répertoires photos... aux alentours du 20 mars

Cette semaine, flash-back sur ce qui est probablement le pire moment de ma vie… En voyant les photos, vous devez avoir du mal à y croire et pourtant...

Bien sûr, je ne parle pas de la première qui illustre une chouette balade que l’on avait faite au parc de la Woluwe en 2003.

Je ne parle pas non plus de la seconde photo issue d’une séance de photos de famille qu’on avait réalisé avec beaucoup de plaisir. On devait porter des photos de famille à la crèche car le ptit loup allait commencer sa période d’adaptation quelques jours plus tard.

Je parle bien de la troisième photo où l’on voit un ptit loup qui est tout sourire… Tout sourire, oui, mais, la photo est prise à l’hôpital… Deux jours après la photo de famille, le ptit loup a fait un malaise du nourrisson alors que j’étais seule avec lui. Autant dire que j’ai eu la peur de ma vie! Je ne vous dis pas tout ce qui nous passe par la tête dans ces moments-là. Heureusement, il est revenu à lui en le stimulant. Après nous sommes allé rapidement en pédiatrie où ils ont gardé le ptit loup une nuit en observation. Ce malaise a été suivi de 4 mois de monitoring, de 2 tests du sommeil et de 3 électroencéphalogrammes… Enfin, ça ce n’est rien! Le plus important, c’est que notre ptit loup est en pleine forme!

répertoire photo semaine 12
2003 | Parc de la Woluwe
2010 | Photo de famille
2010 | Séjour à l’hôpital

3 commentaires:

  1. Mince alors... Ca a du être horrible... Je n'ose même pas imaginer à quel point...

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends combien ça dû être éprouvant cette période... Heureusement aujourd'hui tout va bien! Profite bien de tes 2 petits hommes! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Oohh j'imagine ton immense frayeur... Profite bien de tes deux petits loups et n'oublie pas de te reposer hein ! biz

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...