dimanche 1 avril 2012

52 semaines | semaine 12


Une semaine bien sympathique avec le moral beau fixe grâce au superbe temps dont on a bien profité! L'homme est en congé de paternité les vendredis pour m'aider quand le ptit loup ne va pas à la crèche. Résultat, on en profite pour aller à la pleine de jeux et se promener grâce au buggy board placé sur la poussette. Avec cet ingénieux système, c'est un vrai plaisir de pousser les 2 enfants en même temps et le ptit loup est trop fier quand il est debout sur la planche!
L'allaitement se passant vraiment bien, on emmène partout le mini loup sans se tracasser! 

Voilà je n'ai plus de retard (jusqu'à ce soir lol) dans mon album 52 semaines! Je suis vraiment contente d'avoir    fini la semaine 10 et d'avoir une trace de la naissance du mini loup dans l'album... surtout que, d'habitude, j'ai des difficultés à scrapper ces moments importants de notre vie. Autant la vie de tous les jours ne me pose aucun problème, autant les évènements marquants (mariage, naissance...) ne sont que très rarement mis en page. Peut-être la peur de ne pas être satisfaite ou de ne pas trouver les mots? 
C'est ce que j'aime avec le projet 52 semaines, il m'évite de me prendre la tête tout en me permettant, enfin, d'avoir une trace de tous les évènements, petits ou grands.

semaine 12


Et comme chaque fois, voici la semaine en images:




crédits: becky higgins: projet life kit turquoise - cathy zielske: scraplift de son projet "one month" - Nate: wordart - Anita: wordart - 3pp: wordart - Kimberly Kalil Designs: journaling card

3 commentaires:

  1. Me revoilou; Je cours beaucoup ces derniers temps du coup, je n'ai pas le temps de passer sur mes blogs préférés :-( Mais ça y est, c'est les vacances alors j'espère avoir un peu plus de temps lol Comme toujours, j'adore tes pages et tes photos. C'est du bonheur de venir ici. Et contente que l'allaitement se passe bien. C'est une période de ma vie que j'ai adorée!!! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est pétillant, à l'image du soleil qui a rendu la vie si légère ces derniers jours. Biz

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...