jeudi 5 avril 2012

sous mes yeux...

Mon mini loup qui a aujourd'hui un mois! Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai l'impression que le mini loup est avec nous depuis toujours!

Bien sûr, tout n'est pas rose tous les jours... Je rêve de pouvoir dormir plus de 2h30 en suivant, d'un mini loup sans colique, d'un ptit loup plus coopérant et oubliant de dire "non" dans chaque phrase (elle se termine bientôt la période du "non"??? en tout cas, depuis l'arrivée du mini loup, elle est revenue en force!!!), d'un mini loup qui accepte de rester plus de 5 minutes dans le parc ou dans le relax et naturellement d'avoir un peu de temps pour moi sans enfant (bon je sais avec l'allaitement, ce n'est pas pour tout de suite et quand ils ne sont pas là, ils me manquent) ;-)

A côté de cela, quel bonheur de voir le ptit loup faire des bisous au mini loup, d'avoir un mini loup bien éveillé qui observe le monde qui l'entoure, de voir le mini loup sur les genoux de son grand frère ou encore de profiter de moments calmes (même s'ils sont très très rares lol) en famille. 

Ces petits bonheurs me font oublier ces petits tracas du quotidien qui n'auront qu'un temps et que je regretterai peut-être dans quelques années (enfin pas les nuits difficiles!)

Alors, en attendant, je profite chaque instant de mes deux adorables petits garçons!


crédit: Karla Dudley: wordart

3 commentaires:

  1. Cette photo de miniloup est adorable et qu'est ce qu'il ressemble à son frère...

    Pas facile la période du "non" mais ça passe après tu verras. En tout cas profite en bien car les enfants grandissent à une vitesse inimaginable !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire. C'est une période ambigue, car on est fatigué, et en meme temps ce sont des moments incroyables. Alors oui, les nuits écourtées passeront, les NON aussi, ne t"inquiète pas.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois ne pas t'avoir félicité, alors c'est fait!!! Quel beau petit garçon, çà me rend toute nostalgique (ba oui, ma Rose est grande maintenant, elle a bientôt 9 mois ;-))
    Plein de bises!

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...