mardi 10 juillet 2012

dépassée...

Merci pour vos petits messages, c'est gentil de vous inquiéter pour moi ;-) C'est vrai que j'ai complètement disparu de la blogosphère pour le moment... la reprise du travail a eu raison de mon blog et de mes visites virtuelles! J'espère sincèrement que cela ne va pas durer...

Entre les débuts à la crèche du mini loup, un stage à l'école pour le ptit loup, des dossiers à clotûrer avant de partir en congé, faire à manger, les courses, le ménage, la lessive, le repassage, allaiter, se faire réveiller la nuit par l'un ou l'autre petit monstre et essayer de profiter un peu des enfants... je n'ai plus le temps de rien! Je sais que vous connaissez toute cela... mais comment faites-vous pour ne pas perdre pied et surtout pour ne pas courir tout le temps???

Je rêve de calme, de prendre le temps de profiter de la vie et ... de soleil!!!
Bon, encore 2 jours et on sera sur la route des vacances...

A bientôt et bonnes vacances!

11 commentaires:

  1. Bonnes vacances et profite bien. Tu te rattraperas plus tard. Moi... je néglige le ménage alors :-p ou l'homme... selon ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais trouvé le secret, j'ai eu longtemps la tête sous l'eau, je n'avais pas souvent pied, jusqu'aux 3 ans d'Ulysse au moins ... le mercredi à la maison était le jour le plus difficile de ma semaine ... être en retard tout le temps, m'énerver constamment, m'endormir au travail ... c'était le quotidien. Tout cela me semble loin maintenant. Juste : ils ont grandi. Je regrette parfois un peu leurs petites bouilles de bébé. Enfin ... rarement en fait ;) Bon courage ma belle. Et oui, si au moins il y avait du soleil !!!!

    RépondreSupprimer
  3. A vrai dire par moment (alors que mes filles sont qd même "grandes") j'aimerai me remettre à 50 ou 60% histoire de pouvoir profiter sans courir tout le temps!
    Certaines pèriodes (la fin d'année scolaire en est une ;-)) sont plus dures que d'autres.
    Bon pr profiter du soleil...on repassera (et pas le linge, arffffffffffffffffff)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. t'inquietes c'est normal lol ... comment j'ai fait pour me sortir la tete de l'eau ? et bien je ne le suis pas tout à fait mais depuis janvier (soit les 6 mois de n°2) une dame vient 3h par semaines pour faire le ménage et ça .. ca me change la vie ... car en plus elle fait en 3h ce que moi je ferais en 6 ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais trouvé de solution non plus. J'étais complètement noyée quand les enfants étaient petits et je courais tout le temps... Il faut laisser le temps au temps et surtout profiter un max de tes petits monstres parce que c'est ça le plus important. Bon courage, passe de belles vacances. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi je crois que mon "truc" pour me sentir bien avec un, deux, ou trois enfants, et avoir l'impression d'avoir du temps pour moi, c'est justement de bloquer ce temps : à partir de 21h, c'est MA (notre) soirée. Enfants couchés, c'est la soirée des parents. ET du coup j'ai le temps d'essayer de faire ce que j'ai envie. Si tu gagnes bien ta vie, tu peux te permettre de prendre une femme de ménage comme le dit elisa, car ca aide carrément ! j'en ai pris une au 6 mois de mon troisieme, et c'est le top (3h par semaine). Plus de ménage pour moi du coup, j'ai gagné tous mes samedis matins ;)
    gros bisous et bonnes vacances, et vient me faire un coucou sur mon blog, ca me fera plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu profites bien, du soleil, de tes p'tits loups... mais tu nous manques

    RépondreSupprimer
  8. Tu arrives à trouver un rythme où tu te sens moins dépassée par les événements ? On s'est toutes senties dépassées comme toi, mais rassure toi, cela va s'arranger au fil du temps. Ma solution pendant longtemps a été de ne dormir que 5h par nuit pour pouvoir tout faire. Ce n'est pas la bonne solution. Profite de l'essentiel à tes yeux et oublie le reste. Plein de biz

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, Comment vas-tu? prête pour commencer un album 2013? Bisosu

    RépondreSupprimer

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...